Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 20:52

Avant de revenir plus sérieusement sur la course dans les semaines à venir, nous vous proposons une petite photo sympa : 

 

538567_500900703271321_583848375_n.jpg

 

"Après la première montée, pour doubler, j'ai du rouler sur le graton où les vibrations étaient assez importante. Dans la descente j'ai suspecter un bruit un peu bizarre. J'ai décidé de ralentir d'autant plus que cela devenait inquiétant. Après la seconde descente et le virage à 90° sur la droite, la troisième roue du patin droit me freinait : la vis est tombée et s'est coincé entre la roue et la platine. En deux secondes, j'ai déchausser et finis le tour (environ 500m) à pied à la plus grande joie des spectateurs et de mes coéquipiers. J'ai bouclé le tour en 4'51 au lieu des 3'20 de moyenne....

 

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés et qui ont rigolé....

 

MORALITE : Vérifiez toujours votre matériel"

 

Damien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de horizonsuniversityrollerteam
  • : Horizons University Roller Team est une équipe de patineurs provenant des quatres coins dans la France et qui ont pour but de promouvoir leur sport
  • Contact

Recherche