Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:36

Un plateau assez relevé s’annonçait pour Chartres. En effet, afin d’ouvrir les hostilités, le mythique club du  MSC Chanteneysien était présent avec dans ses rangs un certain Yann Guyader, quadruple champion du monde (dont le dernier titre fut acquis quelques semaines plus tôt à Yeosu en Corée), accompagné de Jonathan PRUD’HOMME  (ancien international en équipe de France junior),  Mickael LANNEZVAL (  6 fois vainqueur du Mans), Cédric L’AIGLE et notre petit breton national : Nordine SAIDOU. Mais ce n’est pas tout, Le CSR Team était également présent avec dans ses rangs Oscar BOIS (multiple champion de France), Emmanuel SALLE (recordman du monde des 24H), Marielle JAMAUX, Laure Guillard  et Anthony RONDEL (Champion de France et Recordman du Monde).

 

La course semblait donc intéressante mais un imprévu de taille nous guettait : en effet l’an passé, nous avions couru dans un froid glacial et cela avait mis à rude épreuve les organismes. Nous avions peur que l’expérience se renouvelle et nous avions prévu les tenues chaudes. Coup de chance, il a fait un temps magnifique et mise à part les quelques premiers relais qui furent un peu laborieux pour certains dû à des  soucis de  respirations, la course s’est bien déroulée.

 

Le départ fut donné et c’est à Sylvain Cabotin qu’est revenue cette tâche.   Il fit fasse à notre champion national et, comme tous les autres, il ne pu faire face à la différence de niveau. A la fin du premier tour, le MSC Chanteneysien passe la ligne avec une bonne dizaine de mètre d’avance sur HURT et une bonne vingtaine de mètre sur les poursuivants. La course fut rapidement menée par le MSC  Chanteneysien avec deux tours d’avance sur HURT et quatre tours d’avance sur le LRT.

 

De son coté, HUMixte s’est aligné dans l’espoir de se classer à la seconde place de la catégorie au classement général. Malheureusement avec une équipe du PUC nettement plus forte et une blessure de Pierre-Alain Laporte, l’équipe n’a pu que se hisser à la seconde place des 6h de Chartres.

 

Au classement général du challenge du centre. L’équipe HURT se place à la première place du classement masculin et l’équipe HUmixte se place à la troisième place du classement G3mixte. 

 

L'équipe G3mixte : de g. à d. : Jordan JADEAU, Pierre Alain LAPORTE et Elsa RENAULT

L'équipe HURT : de g. à d. : Damien SONCARRIEU, Steven GALLAIS, Sylvain CABOTIN, Xavier SALMON et Nicolas LE CLEUZIAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de horizonsuniversityrollerteam
  • : Horizons University Roller Team est une équipe de patineurs provenant des quatres coins dans la France et qui ont pour but de promouvoir leur sport
  • Contact

Recherche