Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 11:27

100 5036

 

 

Nom : RIANDIERE
Prénom : Kevin
Catégorie : National
Club : Marigné-Peuton
HURT : 12h de la faute sur mer

 

PALMARES

"J'ai commencé le roller à l'âge de 8 ans jusqu'à l'âge de 19 ans. J'ai participé ensuite aux 24h du mans en 2009 avec l'équipe de mon club ce qui m'a remotivé et j'ai repris une licence pour la saison 2010/2011.

En 2012 : 


- Médaille de bronze aux 20km à l'élimination sur route
- Vainqueur des Trois routes
- 9eme aux Trois pistes
- Vainqueur des 12h de la faute avec l'équipe HURT"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de horizonsuniversityrollerteam
  • : Horizons University Roller Team est une équipe de patineurs provenant des quatres coins dans la France et qui ont pour but de promouvoir leur sport
  • Contact

Recherche