Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:32

252275_106570726151636_1213201181_n.jpg

 

On l'a surnommé notre onzième homme l'année dernière, il s'agit de David SIMON, le coach de l'équipe. Il vous est peut-être inconnu, pourtant il a été une des figures du roller français. Dans cet article, le monsieur Propre d'HURT se présente : 

 

" Je suis né le 6 décembre 1975, j'ai pratiqué le roller depuis le plus jeune âge. Suite à plusieurs podiums nationaux , j'ai été sélectionné pour la première fois en équipe de France Jeune aux     côtés de Sébastion DARNAL et d'un certain Pascal BRIAND. 

 

Malheureusement, j'ai dû quitter le paysage du roller français pendant les 8 ans que j'ai passées aux Etats-Unis. Cela ne m'a pas empêché de pratiquer mon sport : essentiellement sur glace et en Indoor.

 

Lors de mon retour en France, j'ai décidé de transmettre ce que j'ai appris du sport en entraînant les jeunes du club de Ballan sur Roulettes (37) et en créant ma salle de sport : Urban Gym (page Facebook : https://www.facebook.com/chambraylestours.urbangym). L'année dernière, j'ai également pris part à l'aventure HURT en coachant l'équipe aux 24h du Mans. Et c'est avec plaisir que je reprends le rôle de coach cette année. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de horizonsuniversityrollerteam
  • : Horizons University Roller Team est une équipe de patineurs provenant des quatres coins dans la France et qui ont pour but de promouvoir leur sport
  • Contact

Recherche